mercredi 21 novembre 2007

Alors je tombe sur toute sorte de blaireaux... Enfin tout sauf des blaireaux en fait.
Así que me encuentro con cada animal... Bueno en realidad no con cualquier animal.



Oui parce que, après de longues années d'étude de l'espèce masculine, je suis arrivée à cette conclusion: il existe 5 types de mecs.
Loin de moi l'idée de mettre l'homme dans des cases mais... les faits sont là.

Es que, tras numerosos años estudiando la especie masculina, he llegado a esta conclusion: existen 5 clases de tíos. Por supuesto, no pretendo para nada encasillar a los hombres pero...es lo que hay.


Je vous défie de trouver une 6ème case.
Os reto encontrar una sexta casilla.

4 commentaires:

Céline a dit…

Je suis fan.

Mademoiselle Coco a dit…

Je pense qu'il existe bel et bien une 6ème case. Mais j'attends pour me prononcer de savoir exactement ce qu'il y a dans chaque case ;-)

Vivement les prochaines bulles, j'adore déjà !

Chatounette a dit…

Mademoiselle Coco, merci pour tes encouragements. Je vais essayer de poster ça dans la semaine (j'ai du mal à prendre le rythme effréné de la blogueuse).
Et j'ai hâte aussi de connaître ta 6ème case!

Chatounette

Mademoiselle Coco a dit…

Aaaaaaaah ben oui, hein ! On ne devient pas la nouvelle Pénélope Jolicoeur sans poster ;-)